750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la baguette
24 mai 2009

Pause...

Vous avez pu le constater depuis quelques temps, je suis absente du monde virtuel des blogs...ne m'en voulez pas !!!

Image1

Il y a dans la vie de chacun d'entre nous des évènnements incontournables et tristes, difficiles à supporter, "à laisser au vestiaire" comme me disait un ancien patron. Pour certains pendant ces moments-là, plus rien ne vous fait envie ou  plus rien ne vous passionne !!!c'est mon cas...j'ai besoin d'un break...

Mon envie de partager avec vous mes recettes reviendra petit à petit, je posterai à nouveau sur la toile mais jusque là j'espère mes chers lecteurs  que vous ne m'en voudrez pas  de cette abscence ou si je ne vous réponds pas rapidement aux mails!!!

Amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma chère Cachou juste un petit mot pour te souhaiter bon courage dans ton épreuve<br /> J'attends ton retour sans impatience en esperant que tu iras vite beaucoup mieux<br /> gros bisous
Répondre
V
Courage! On t'attend
Répondre
N
Quelle que soit votre épreuve, je suis par la pensée à côté de vous, bon courage
Répondre
Y
pleins de bisous de réconfort<br /> et à bientôt j'espère<br /> bizzzzz
Répondre
N
un petit coucou pour te dire que je pense à toi<br /> biz à tous et bon courage
Répondre
A la baguette
Publicité
A la baguette
Newsletter
Vous avez la parole
Archives
Publicité