750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la baguette
30 novembre 2014

Pizzettas au saumon et citron

J’adore les empreintes Travées pour y réaliser mes pizzas, quiches individuelles . Nous sommes 3 à table donc impec chacun sa part… ça change de la pizza ronde Clignement d'œil

20141129_200750

Ingrédients :

Pour la pâte à pizza Cook’In®

  • 150 g d’eau
  • 1 sachet de Pizza Gourmandises®
  • 250 g de farine T45
  • 25 g d ‘huile d’olive

Pour la garniture :

  • de la crème fraiche épaisse entière
  • 9 tranches de citron extra fines
  • 200 g de saumon fumé en tranches
  • du fromage mélange fondant coulant ( j’ai trouvé un fromage râpé spécial pizza à Auchan)
  • de l’aneth ciselée

20141129_200821

Préparer la pâte au robot ou au Cook’In® (comme moi).

TABLEAU PIZZA

Sortir la pâte du bol sur la toile Roul’pat® fleurée, bouler en 3 pâtons et fariner. Couvrir d’un torchon. Laisser pousser 10 min.

Placer les empreintes Travées sur la plaque alu perforée.

Etaler les pâtons au rouleau en longueur ( ça remplace le dégazage).

Placer les pâtons dans chaque travée.

Préchauffer le four à 200°C/210°C – th6/7.

Poser une bonne cuillère à soupe de crème et badigeonner au pinceau.

Parsemer de fromage râpé.

Répartir les tranches de saumon sur les 3 parts.

Poser 3 fines tranches de citron sur le saumon.

Parsemer d’aneth ciselé.

(je ne fais pas de 2ème pousse car la pâte repousse le temps de garnir)

Enfourner pour 15 min à 200°C/210°C (selon votre four).

20141129_194229

Déguster chaud.

20141129_200620

Les appréciations de mes z’hommes : hummmmmm miammmmmmmmmmmm

ImprimerPIZZETTAS_AU_SAUMON_ET_CITRON_(Cook'In)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Irrésistible cette recette, bravo !!!!!
Répondre
M
très bonne pizza, à midi c'est pizza tomate concassée de poivrons ! miam<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
A la baguette
Publicité
A la baguette
Newsletter
Vous avez la parole
Archives
Publicité