750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la baguette
6 novembre 2008

Des baguettes...

...presque comme chez le boulanger...

 

Je n'avais pas essayer depuis longtemps d' "inciser à nouveau mon pain" avant la deuxième pousse et non pas au moment d'enfourner comme je le fais depuis que mon pain s'affaissait. Je me suis dit qu'avec les résultats tellement satisfaisants de ma nouvelle farine, je m'essairai bien pour voir.

clip_image004
Je me suis servie  évidemment de ma lame incisette
clip_image005
Pendant la pousse les incisions se sont bien écartées et
clip_image007
mon pain n'a pas dégonflé au moment de l'enfourner ni pendant la cuisson.
Un résultat très satisfaisant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A la baguette
Publicité
A la baguette
Newsletter
Vous avez la parole
Archives
Publicité